Accueil > Actualités > Repatatras : annulations en cascades...

Repatatras : annulations en cascades...

jeudi 29 octobre 2020

Les sanglots longs des violons de l’automne... nous font entendre le même triste refrain qu’au printemps (snif) : une fois de plus la crise sanitaire va nous contraindre à annuler (ou re-reporter) les ateliers de chant et musique, mais aussi les rencontres de La Loure initialement prévues pour le printemps dernier et reprogrammées - en vain - pour le mois de novembre :

  • la Rencontre de La Loure en Cotentin les 07 et 08 novembre 2020 à Gonneville, Tamerville et Montaigu-la-Brisette (50) pour fêter les 80 ans de Denise Sauvey et la sortie du livre-CD qui lui est consacré.
  • le concert du 14 novembre 2020 dans les foyers du Théâtre de Caen (14)
  • la Rencontre inter-écoles de musiques et danses traditionnelles en Bocage le 21 novembre 2020 organisée par l’Ecole des musiques du Mortainais (dépendant de l’agglomération Mont-Saint-Michel Normandie) et La Loure.

La troisième fois sera la bonne, on l’espère ! Si la situation s’améliore (on n’est jamais à l’abri d’une bonne nouvelle), les événements ci-dessus pourraient être reprogrammés... croisons les doigts !

En attendant, on vous souhaite de rester en bonne santé, vous et vos proches. Et n’oubliez pas, chanter et jouer de la musique, à défaut de guérir du virus, sont de puissants remèdes à la mélancolie !