Samedi 4 décembre 2010 à 17h00 au Centre d’animation de quartier de la Folie-Couvrechef.
Dans le cadre de la programmation Proksima Destino de l’association Archipels, La Loure va faire découvrir les musiques du fond régional, ainsi que le travail de recherche et de diffusion du patrimoine oral de Normandie, sous la forme d’un concert suivi d’une présentation et d’un échange avec le public. L’entrée est libre !
Renseignements auprès de l’association Archipels 02 31 86 81 (...)
La Loure
Articles
-
Concert-rencontre à l’invitation d’Archipels à Caen (14)
-
Nuit du chant traditionnel à Torchamp (61)
samedi 13 et dimanche 14 novembre 2010.
La 3ème édition de la Nuit du chant traditionnel se passera comme les autres années au Centre de pleine nature de Torchamp, avec bal à la voix, randonnée chantée et autres réjouissances... au plaisir de vous y voir (et entendre si le choeur vous en dit !)
Voir le programme -
Veillée-bal à Carentan (50) au festival "Mange ta soupe !"
Samedi 23 septembre 2010.
Renseignements à l’association du même nom Mange ta soupe !/rf.golb-revo.epuosategnam//:ptth/txe/ue.epuosategnam.www//:ptth’)] Ecrire à : http://www.mangetasoupe.eu/ext/http://mangetasoupe.over-blog.fr/]. Courriel : [mangetasoupe
dans le domaine : neuf.f
Tel : 02 33 54 24 79. -
Rencontre lors de la semaine bleue à Isigny-le-Buat (50)
La Loure va animer un après-midi de rencontres autour des chansons et musiques traditionnelles du Mortainais, conviant toutes les générations à l’espace culturel d’Isigny-le-Buat (50).
Cette rencontre est co-organisée par La Loure et le Clic (Centre Local d’Information et de Coordination) du Mortainais, qui mène un travail de valorisation de la mémoire des aînés. Elle a lieu dans le cadre de la semaine bleue, semaine nationale des retraités et personnes âgées, et s’inscrit dans l’opération de collecte et de valorisation de la mémoire orale que La Loure développe dans le Pays de la Baie du (...) -
Fête du Sirop 2010 à Vire (14)
Demandez le programme !
Programme fête du Sirop 2010La prochaine fête du Sirop se déroulera du 8 au 10 octobre 2010, dans (et autour) de la cour du musée de Vire. Autour de la fabrication de cette confiture de pommes et de cidre nouveau cuisant à feu doux 24 heures durant, la fête battra son plein en chansons, musiques, jeux traditionnels...
Cette année, la région invitée sera le Morvan, via une délégation de chanteurs et musiciens de la Maison du Patrimoine Oral et de l’UGMM (Union des Groupes et Ménétriers Morvandiaux).
Le week-end commencera dès le vendredi soir par une joute chantée : 2 équipes (...)
0 | ... | 575 | 580 | 585 | 590 | 595 | 600 | 605 | 610 | 615 | ... | 730
