Chantons Noa passera cette année les rives du Couesnon pour une fête coorganisée avec la Cie Bardaw et l’association La Bouèze.
Jusque dans les années 1950, il était d’usage de chanter des Noëls populaires sur les deux rives du Couesnon durant les dimanches de l’Avent. Les collectes conjointes, conduites par La Bouèze et La Loure au début des années 2000, ont permis de révéler et relancer ces pratiques de chants de Noël collectifs et populaires, favorisant de joyeuses rencontres entres musicien.ne.s normand.e.s et breton.ne.s.
Balade et chanteries sont gratuites. Entrée du bal à prix libre.
Liens utiles :
- vers le formulaire pour le stage : https://forms.gle/gKAPykWGZW6QLWtS9
- pour régler votre participation sur HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/compagnie-bardaw/evenements/chantons-noa
- vous pouvez également prendre un créneau comme bénévole : https://doodle.com/sign-up-sheet/participate/381d53dc-ea42-41af-9919-436f94bf742f/select