Accueil > Les rendez-vous de La Loure > La nuit du chant traditionnel

La nuit du chant traditionnel

Dernier ajout : 30 mai.

La Nuit du chant traditionnel, initiée en 2008, est un temps de rencontre pour chanteurs de tous horizons - l’entrée est libre ! -, anciens ou jeunes, venant de Normandie ou d’autres régions. Chants à la marche, de table, à danser, à écouter, sont mis à l’honneur avec une randonnée chantée, un apéro ou repas chanté, un bal à la voix et une veillée en chansons...jusque aux petites heures du matin !

Cette manifestation se déroule au centre de pleine nature de Torchamp (61) en partenariat avec les communautés de communes de Domfront et du Bocage de Passais-la-Conception (61).

Articles de cette rubrique

  • Nuit du chant traditionnel à Torchamp (61)

    samedi 4 novembre 2017, à partir de la fin d’après-midi.
    Organisée par La Loure, la Nuit du chant traditionnel se déroulera au Centre de Pleine Nature de Torchamp. Au programme : randonnée chantée, apéro chanté, repas en commun, bal à la voix, veillée en chansons...jusqu’aux petites heures du matin !
    L’entrée est libre. N’hésitez pas à nous rejoindre à quelque moment de la nuit que ce soit !
    La Nuit du chant Traditionnel est organisée avec le concours de la Mairie de Torchamp et les Ctés de Communes du Bocage de Passais et de (...)

  • Nuit du chant traditionnel à Torchamp (61)

    samedi 10 octobre 2015
    Organisée par La Loure, la Nuit du chant traditionnel se déroulera au Centre de Pleine Nature de Torchamp. Au programme :
    16h00 : randonnée chantée
    18h00 : apéro chanté
    19h00 : pique-nique tiré du sac
    20h30 : bal à la voix
    Et plus tard dans la nuit : veillée en chansons...jusqu’aux petites heures du matin...
    Vous aussi, venez donc donner de la voix... pour le plaisir !
    L’entrée est libre. N’hésitez pas à nous rejoindre à quelque moment de la nuit que ce soit !
    La Nuit du chant Traditionnel est organisée avec le concours de la Maririe de Torchamp et les Ctés de Communes du (...)

  • Nuit du chant traditionnel à Torchamp (61)

    samedi 12 octobre 2013.
    La nuit du chant traditionnel, c’est un espace (le Centre de pleine Nature de Torchamp, près de Domfront) ouvert le temps d’une nuit à tous ceux qui souhaitent découvrir et partager le plaisir du chant sous ses diverses formes : à écouter, à répondre, à danser, à la marche, en solo, en canon, voire en polyphonie... Qu’on soit chanteur émérite ou débutant, ou qu’on souhaite juste rester auditeur (mais on prend vite le virus), il y a de la place pour tous !
    Cette année La Loure invite une équipe de chanteurs de l’association Les Veuzous de la Presque-île . qui vous feront découvrir (...)