Accueil > Médias > Télévision

Télévision

Dernier ajout : 4 décembre 2014.

Articles de cette rubrique

  • Fête du hareng 2014 : visez la vidéo !

    extrait du journal télévisé de France 3 Haute-Normandie - 30-11-2014
    Le 30 novembre 2014, une équipe de France 3 Haute-Normandie est venue filmer La Loure à l’occasion de la déambulation de la "reine du hareng", au cours de la fête... Le sujet a été diffusé le dimanche soir au journal sur l’antenne régionale : Vous pouvez le visionner en cliquant sur la vidéo ou en la téléchargeant.

  • Rencontre Pays de Caux 2012 : visionnez la vidéo !

    A l’occasion de la rencontre "Pays de Caux, Pays de Chanteurs" des 2, 3, 4 novembre derniers, une équipe de France 3 Haute-Normandie est venue filmer le stage de rondes chantées : voici le résultat ci-dessous !

  • La Loure au CHU de Caen

    Dans la cadre du dispositif Culture Santé piloté par l’ARS, la DRAC et la Région Basse-Normandie, La Loure a effectué plusieurs animations en milieu hospitalier. Le 10 mai 2011, une équipe de France 3 Basse-Normandie est venue filmer La Loure lors d’une déambulation au CHU de Caen. Le sujet a été diffusé le dimanche 15 mai au journal du midi et du soir sur l’antenne régionale : Vous pouvez le visionner en cliquant sur la vidéo ou en la téléchargeant.

  • Vu à la télé : la Loure enregistre !

    Les musiques traditionnelles de Normandie ont les honneurs des médias ces temps-ci... Une équipe de France 3 Haute-Normandie est venue filmer La Loure le 13 mars dernier à l’occasion d’une séance d’enregistrement pour le prochain disque de l’association. Le sujet a été diffusé le soir même au journal de 19h00 sur l’antenne régionale :
    le voici !.

  • Vu à la télé : la Loure en collecte !

    La collecte des traditions musicales en Normandie ? Mais bien sûr que ça existe ! Une équipe de France 3 Basse-Normandie est venue faire un sujet sur une journée d’initiation à la collecte organisée par La Loure à La Croix-Avranchin (50) samedi 27 février. Le sujet a été diffusé dans le journal de 13h00 et de 19h00 sur l’antenne régionale.
    Le voici, extrait du reportage paru le dimanche 28 février 2010.